Power of Thor Megaways Slot

PLAY FREE or REAL MONEY

Voyagez dans la nature sauvage de la Scandinavie et essayez d’exploiter le pouvoir d’une divinité scandinave dans la machine à sous Power of Thor Megaways. Ce jeu à 6 rouleaux de Pragmatic Play utilise des rouleaux acrobatiques et un moteur de jeu pouvant aller jusqu’à 117 649 mégaoctets. Portez une attention particulière au marteau de Thor, qui transforme tous les symboles qui apparaissent immédiatement en dessous en jokers. Les tours gratuits incluent 10 à 30 tours gratuits. Cela augmente vos chances par un multiplicateur croissant qui augmente de 1 pour chaque victoire acrobatique. Découvrez-en plus sur cette machine à sous extrêmement volatile dans notre examen complet de Power of Thor Megaways.

La machine à sous Power of Thor Megaways utilise le mécanisme Megaways. Le nombre de symboles sur chaque rouleau change à chaque tour. Cela modifie le nombre de mégaoctets actifs. Plus il y a de symboles, plus il y a de chances de gagner. Les rouleaux maximum ici offrent 117 649 façons de gagner.

Les combinaisons gagnantes sont formées en frappant 3 symboles ou jokers correspondants ou plus sur les rouleaux adjacents à partir du rouleau 1. Les paris vont de 20p à 100 £ par tour. Nécessite le mode Quick Spin et Autoplay. Fait intéressant, il existe un mode d’économie de batterie qui ralentit la vitesse d’animation et conserve l’énergie de la batterie.

Le RTP de Power of Thor Megaways est de 96,55%, ce qui est bien meilleur que la moyenne. En fait, la plupart des machines à sous Pragmatic Play ont un RTP de 96,5 % ou plus. Un dieu scandinave peut déclencher des actions extrêmement volatiles. La dispersion est extrêmement élevée. Je fixerais la volatilité maximale à 5 sur 5, alors procédez avec prudence. Le maximum que vous pouvez gagner en un seul tour est de 5000 fois votre mise ici.

Présentant un thème de la mythologie nordique, le son et les visuels de Power of Thor Megaways sont superbes. Le jeu est basé sur le dieu brandissant le marteau Thor, qui est le dieu de la foudre et du tonnerre. Avec son marteau Mjolnir, il était connu comme le plus féroce des guerriers.

L’arrière-plan est constitué de montagnes enneigées et de forêts. L’image est complétée par une bande-son orchestrale exaltante. C’est la combinaison parfaite pour une machine à sous sur le thème de la saga scandinave. Dans l’ensemble, le design est très bon.

Les tambours sont composés de royals scandinaves de A à 9 et d’un quatuor de symboles avec des valeurs plus élevées. Ces 4 sont réalisés dans un style bande dessinée et sont magnifiquement dessinés. En ce qui concerne les paiements, il y a en premier lieu la figure corpulente de Thor. Atterrissez 6 Big Men sur des rouleaux adjacents et vous pouvez compter sur une récompense 20 fois votre mise totale.

Il y a aussi un symbole wild qui peut apparaître en haut des rouleaux 2, 3, 4 et 5. Il peut aussi y avoir Thor’s Hammer, qui déclenche une fonction wild pliée. Enfin, il existe un scatter qui peut activer la fonction de tours gratuits.

Il y a beaucoup de similitudes avec la machine à sous mobile Power of Thor Megaways. Les sons et les visuels conviennent certainement si vous jouez sur une tablette ou un mobile, même en tenant compte de toutes les pièces mobiles du moteur de jeu Megaways. C’est, bien sûr, sur les appareils de bureau comme les ordinateurs portables et les PC.

Fonctionnalités bonus Power of Thor Megaways
Il se passe beaucoup de choses dans cette épopée scandinave, à commencer par le moteur de jeu qui culbute. Il y a 3 bonus au total. Le marteau de Thor peut déclencher une action sauvage, et il existe également une fonction de tours gratuits avec un multiplicateur en expansion.

Fonction chute
Obtenez la combinaison gagnante et votre paiement se déroulera comme d’habitude. Ensuite, la fonction Tumble est déclenchée, suivie d’une chute. Les symboles réussis sont supprimés des rouleaux et de nouveaux symboles les renverseront et les remplaceront. Si cela crée une nouvelle combinaison gagnante, un autre paiement est effectué suivi d’une autre chute. Les chutes continuent jusqu’à ce qu’une nouvelle combinaison gagnante soit formée.

Le symbole Marteau de Thor a une largeur de 2 et n’offre aucun paiement. Il peut atterrir au sommet des rouleaux 2, 3, 4 et 5. Lorsque le marteau apparaît complètement formé, la fonction Marteau est activée. Ces symboles directement sous le marteau de Thor se transforment en désert pour vous donner les rouleaux sauvages. Ceci est suivi d’un examen du paiement avec une nouvelle pile de jokers.

Si le symbole Marteau de Thor change de position dans la rangée supérieure à la suite d’une chute, tous les symboles sur les rouleaux ci-dessous se transformeront également en symboles joker. Enfin, la fonction marteau ne fonctionnera pas si le symbole du marteau n’est pas entièrement visible dans la rangée supérieure ou ne change pas de position après une chute.

J’ai aimé ce pinceau avec des dieux scandinaves. Tout d’abord, la conception de Power of Thor Megaways est incroyable. L’imagerie de style dessin animé et le large paysage sonore créent l’ambiance.

Le gameplay est assez standard pour un jeu Megaways, mais Thor’s Hammer et les tambours sauvages qu’il peut offrir sont un ajout intéressant. Et bien sûr, les tours gratuits multiplicateurs en valent toujours la peine.