Duck Dynasty Slot

PLAY FREE or REAL MONEY

La machine à sous Duck Dynasty offre de nombreuses façons d’obtenir des méga récompenses. Il existe trois types d’opportunités différentes ainsi que d’autres cartes qui peuvent augmenter considérablement votre montant d’argent.
Wild – le signe Wild remplace toutes les cartes, à l’exception des scatters. Tous les gains sont payés de gauche à droite.
Symbole de pari mystérieux – Chaque rouleau contient des positions empilées de cartes qui peuvent être remplacées par les symboles suivants : Phil, Willie, Jace, C, Deer, Fish et Wives.
Fonction Turtle Miss Kay – Après chaque tour, ce jeu supplémentaire peut être joué au hasard. Lorsqu’il est activé, le joueur doit sélectionner de 2 à 6 des 8 icônes pour voir les récompenses. Pour cela, il doit sélectionner la tortue souhaitée et la sélectionner. Le joueur peut recevoir une récompense monétaire d’un montant de 150 à 500 pièces multiplié par la mise par rangée. Cette fonction se termine lorsqu’il n’y a plus de choix. Tout l’argent gagné sera ajouté au solde créditeur total, qui peut être suivi à tout moment pendant le jeu.
Scatter – les symboles scatter ne peuvent apparaître que sur les rouleaux 2, 3 et 4. Lorsque 3 ou plus de ces symboles sont collectés, le “Wheel Bonus” peut être activé. Faites tourner la roue pour gagner l’un des jeux suivants : Froggin’ Free Games, Prize Wheel, Willie’s Bullseye, The Si Show, Lucky Round.
La particularité de la grenouille. Ce jeu particulier fournira au joueur 8 à 12 tours supplémentaires. À la fin de chaque tour, les rouleaux 2 ou 4 peuvent se transformer en colonnes pleine pile. Il n’est pas possible de gagner le jackpot progressif pendant ce jeu supplémentaire. Après avoir fait tourner la roue, le multiplicateur sera déterminé en premier (1x, 2x ou 5x). Le joueur reçoit 1 coup supplémentaire. Le joueur peut obtenir une récompense en espèces de 100 à 1500 ou 2, 3 ou 5 tours supplémentaires.

Dessinateurs. Après avoir fait tourner la roue, le multiplicateur sera déterminé en premier (1x, 2x ou 5x). Le joueur reçoit 1 coup supplémentaire. Le joueur peut obtenir une récompense en espèces de 100 à 1500 ou 2, 3 ou 5 tours supplémentaires. Willie d’Apple. Lorsque Willie tire sur une cible, le joueur peut faire glisser la flèche Pull & Launch et appuyer sur le bouton Spin pour viser la cible. Une fois le tournage terminé, les prix de Willie et des joueurs seront ajoutés au solde total de pièces. Pour activer cette fonction, le joueur doit faire glisser la roue ou cliquer sur la marque de départ. Les récompenses pouvant être gagnées dans ce jeu bonus sont comprises entre 125 et 1000 pièces et un multiplicateur de 1x, 2x, 3x, 4x, 5x ou 7x. Le montant d’argent sera multiplié par le multiplicateur spécifié et la mise par ligne. Pêche aux crédits. Dans les machines à sous Duck Dynasty, le joueur peut lancer la ligne trois fois. L’appât sélectionné affichera un multiplicateur de 1 à 10. Lorsque l’appât est sélectionné, le joueur peut cliquer sur la marque de départ pour lancer la ligne. Si vous avez la chance de devenir accro, vous gagnez 60 à 500 crédits multipliés par votre mise par ligne. Si le poisson s’échappe, le joueur recevra 30 crédits multipliés par la mise par ligne. Fonction canard chanceux. C’est le mode match. Sélectionnez l’un des cinq animaux affichés. Cela affichera des prix en espèces entre 60 et 300 crédits multipliés par votre mise par ligne. Cliquez sur le symbole du canard et obtenez des multiplicateurs de 2x à 20x.

La machine à sous Duck Dynasty dispose d’un jackpot progressif qui peut être lancé à tout moment.
Pour ce faire, le joueur doit collecter les 5 icônes du logo en un seul mouvement.
Ce méga prix ne peut être activé que si le joueur joue avec les mises maximales.
Les cinq logos de jackpot doivent être collectés sans combinaison de symboles joker.
Cette fonctionnalité supplémentaire ne peut pas être gagnée pendant que les matchs bonus sont actifs (jeu sur roues, achats gratuits de Corey ou bonus de quête de tortue de Miss Kay).
Le prix du jackpot progressif n’est multiplié par aucun montant de pari.
Façons de gagner à la machine à sous Duck Dynasty Pendant qu’un joueur joue à la machine à sous gratuite Duck Dynasty, il peut gagner des prix énormes en activant certains des jeux bonus sur cette machine à sous. Pour augmenter les chances d’obtenir les plus gros gains, le joueur peut jouer au taux maximum. Plus le joueur joue de tours, plus il a de chances d’obtenir des méga-récompenses. Les gains précédents n’affecteront pas vos chances de gagner actuelles. Activez l’une des fonctionnalités supplémentaires pour obtenir de l’argent supplémentaire. Collectez les cinq principaux symboles du logo pour gagner le jackpot progressif. Mais bien sûr, pour gagner de l’argent réel dans les jeux de casino en ligne, les joueurs doivent également miser avec de l’argent réel. Avant de commencer à jouer, vérifiez si le jeu est légal dans votre pays.